Vos Questions

Une séance de soins énergétiques ou de magnétisme peut soulever un certains nombre de questions. Voici les plus répandues. Je vous invite à me contacter si vous souhaitez échanger davantage sur le déroulement des séances au sein d’énergie bleue. :

 

Comment se déroule une séance d’énergétique Énergie Bleue ?

 

Les séances de soins énergétiques au sein d’Énergie bleue se déroulent en plusieurs phases : Tout d’abord, je prends le temps de vous accueillir et d’échanger avec vous sur vos besoins, attentes, objectifs et problématiques du moment. Puis, je vous propose d’adopter une position confortable, agréable afin de commencer les soins. Les yeux fermés, et détendus, vous n’aurez rien a faire. A l’issue de la séance, je vous inviterai à un temps d’échanges, si vous le souhaitez, afin d’évoquer ensemble vos ressentis ainsi que les miens.

Dois-je être habillé-e d’une certaine manière ou me déshabiller pendant la séance ?

 

Le seul conseil que je pourrais vous donner en terme de tenue vestimentaire est le suivant : Soyez confortables ! En effet, vous resterez habillé-e pendant la séance, il est donc préférable d’être à l’aise de votre tenue.

Allez-vous me toucher pendant la séance ?

 

Non ! Je n’aurai absolument pas besoin de vous toucher. Il n’est pas nécessaire d’avoir un contact physique. L’intentionnalité ainsi que la circulation d’énergie se fait sans contact. J’utiliserai mes mains qui resteront à une certaines distance de votre corps.

Et si je ne peux pas me déplacer ?

 

En l’absence de mobilité, je vous propose des séances à distance. Dans le confort de votre lieu de vie, je vous contacterai avant et après la séance afin de respecter le bon déroulement de la séance. Vous pourrez ainsi adopter les conditions les plus confortables possibles pour recevoir votre soin.

Les séances à distance sont-elles efficaces ?

Oui ! Il n’y a aucune différence entre les séances en « physique » et celles « à distance ».

 

Que ressentons-nous pendant la séance ?

Les ressentis d’un individu à l’autre sont variables. Certains ressentent chaleur et picotements; d’autres une activation de leur circulation globale et d’autres encore « reçoivent » des images mentales et autres sensations. Il arrive souvent que les personnes bénéficiant des soins, disent « ne rien ressentir ». Le fait de rien ressentir est également un ressenti. De plus, les effets du soin se prolongeant, il arrive fréquemment que des sensations fassent leur apparition après la séance.

 

Découvrez les témoignages des clients Énergie Bleue :